Développer des ambassadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs. 25/01/18, 8h-10h, La Défense. [Cycle Innovation & Connaissance SKEMA]

Quand : Jeudi 25 janvier 2018, de 8h30 à 10h (accueil café dès 8h)

Lieu : SKEMA Business School, Campus de Paris La Défense, Pôle Universitaire Léonard de Vinci
Plan d’accès

Thème : Développer des ambassadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs

Les intervenantes

  • Dr. Michaela MERK, Professeure, SKEMA Business School
  • Témoignage de Isabelle DAMOUR, ex Directrice de LACOSTE Retail Academy

Portrait Michaela MerkIsabelle Damour 2.jpg

Animatrice : Valérie BLANCHOT COURTOIS, professeure affiliée, SKEMA Business School

VBC_avatar 3

Points abordés par les intervenants : La digitalisation modifie les habitudes d’achat des clients, les modèles économiques et déshumanise les rapports entre les gens. Le client, quand il fait encore l’effort de se rendre en boutique, veut vivre une véritable expérience. Avoir des simples vendeurs n’est plus suffisant. Alors que faire pour transformer des employés, et plus spécifiquement sa propre force de vente, en ambassadeurs de marque ? Comment offrir aux clients connectés une expérience d’achat exceptionnelle ?
Sur la base de centaines de rencontres avec des dirigeants d’entreprises et leurs employés d’environ 50 marques multi-secteur, Dr. Michaela Merk nous présentera des solutions managériales éprouvées de transformation des équipes en ambassadeurs de marque.

En 2ème partie de la conférence, Isabelle Damour apportera son témoignage notamment relativement à son expérience de fondatrice et directrice de la Retail Academy Lacoste.

La présentation de Michaela Merk

Notre partenaire 2017-2018

Logo France

2 réflexions sur “Développer des ambassadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs. 25/01/18, 8h-10h, La Défense. [Cycle Innovation & Connaissance SKEMA]

Laisser un commentaire